Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 805
7 juin 2012

ATC du mois de mai

73810908_p

Tel ce petit oiseau qui sort de son nichoir pour profiter des doux rayons de soleil du printemps, je vous propose aujourd'hui de

découvrir les ATC du mois de mai.

 

La première reçue est celle de Isabelle avec ces jolies clochettes pour m'apporter  du Bonheur

Une ATC surprise, car là n'est pas notre thème choisi pour ce mois.

Mais comme il est doux de recevoir une si belle attention.

 

ATC Isabelle Ier mai

 

be41957c

 

Pour fêter l'anniversaire de Romane, un petit rappel avec ces deux ATC offertes en ce début de mois

 

atc anniversaire Romane

 

(grilles offertes par Carmela )

 

Voici celle que j'ai reçu de Romane

 

Romane mai 2012

 

Une fillette en promenade m'offrant un joli bouquet de fleurs blanches, mes préférées .

Jointe à elle, une jolie carte/créations d'Isabelle Vautier et un galon en organza.

 

Romane mai 2012

 

et mon échange du mois avec des galons chinés dernièrement:

 

 Romane 05

Des souliers à talons hauts parce qu'elle les aime...

 

Romane 05

 

 

be41957c

 

De Roselyne qui me prend par les sentiments, départ  vers les hauts pâturages

 

Roselyne mai 2012

 

Encore un petit tableau miniature dont elle a le secret, et bien sûr mes fidèles petits compagnons

La même avec le dos de la carte

 

transhumance 2

 

Sachant que j'aime particulièrement les montagnes des Alpes, cela ne pouvait que me faire un grand plaisir.

Pour rester sur le thème voici la mienne, non pas avec mouton, mais avec une vache montant aux alpages et sa fleur emblématique

montagnarde

 

Pour Roselyne mai 2012

 

be41957c

 

Avec Isabelle, cette fois, nous avions convenu de ne pas nous priver, puisque les plaisirs gourmands sont à l'honneur avec

ce gros cupcake

 

Isabelle mai 2012 

 

Galon et carte assortis

 

Isabelle mai 2012

 

Heureusement, ces gourmandises sur papier ne font pas grossir 

 

divers 015

 

(grille issue de : Chocolat,thé,café de Véronique Enginger) 

Avec moi, difficile de faire le choix, donc c'est cupcakes et macarons en abondance

 

be41957c

 

Avec Rosie notre échange choisi devait porter sur la mode et ses accessoires.  Voici son ATC 

 

de Rosie 05

 

la mienne

 

Pour Rosie 05

 ( modes et accessoires de V. Enginger)

75616485_p[1]

 

Enfin, terminons avec celle de Chantoune , encore la mode

 

de Chantoune02

 

La mienne, avec un changement de thème, les vergers commencent à rougir...

 

pour Chantoune mai 2012

 

(Le temps des Cerises - Le chalet des Pérelles )  

 

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que vous avez fait une jolie balade dans l'univers des ATC, à très bientôt.

 

merci-pour-vos-visites

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des ATCs magnifiques! C'est amusant, j'avais brodé le même modèle de plateau de gourmandises pour l'echnage sur l'année de mon blog, sur le thème "gourmandises et mignardises" J'aime beaucoup les modèles de Veronique Enginger et de Perrette Samouiloff pour les ATCs.
A
très jolie série d'ATC. je ne trouve pas la grille de Carmela sur la cuisine. peux-tu m'envoyer une copie de la grille stp?
C
Que de jolies petites cartes !!! Bravo à toutes ! Bises
P
De bien jolies ATC !!!<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> polluxxx
R
une qualité d'ATC exceptionnelles elles sont toutes très belles félicitations aux créatrices<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Publicité