Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
11 juin 2012

L'anniversaire d'Isabelle

anniv_coquelicots

 

 

A la mi-mai, Isabelle fêtait une année de plus, mais en voyage à des milliers de kilomètres à ce moment là, je lui ai fait parvenir en début de mois ces petits présents.

 

anniversaire Isabelle

 

 

Livre, diagramme, biscornu et quelques petits accessoires pour de belles broderies... de belles ATC...

Un petit savon à effeuiller qui sent bon la rose...

 D'Aix les Bains où j'ai séjourné quelques jours en mai, deux petits dés pour agrandir sa collection sans oublier  la croix languedocienne.

Enfin, pour lui rappeler son fabuleux voyage au pays de l'oncle Sam, deux ATC spécial New York.

 

pour Isabelle 05

 

Quelques détails

 

anniv

 

anniv

 

anniv

 

anniv

 

Ces petites surprises ont plu à Isabelle et j'en suis ravie.

Je vous souhaite une belle et douce semaine ensoleillée

 

le-chat-le-temps-qui-passe

 

73077740_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle generosité de coeur !
R
Heureusement que ça lui a plu ! Il faudrait être difficile ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces deux belles ATC américaines !!<br /> <br /> bisous
Z
que de merveilleux cadeaux pour ton amie isabelle elle à dut être ravie !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
P
Drôlement gâtée Isabelle !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
F
Quel bonheur de recevoir tous ces cadeaux, l"amitié n'est pas que virtuelle<br /> <br /> Bonne journée
Publicité