Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
9 mai 2012

Un anniversaire en Bourgogne

mouton 3

 

 

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de mon amie  Romane. Rien de dramatique, me direz-vous, surtout lorsque pour lui fêter cela on lui envoie quelques présents colorés.

 

anniversaire Romane 2

 

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Des pois, du rouge, du vert printemps et des cerises pour un coussinet et une petite trousse.

Un très joli free de Martine avec cet oiseau libre. Monté en petit coussinet façon oreiller rempli de lavande.

(tuto du coussin rebondi  chez Vava)

Petit charm coeur et noeud vert, accompagné d'une carte et de muguet en provenance du jardin

 

annniversaire romane 3

 

de plus près

 

coussin romane 001

 

 

10c0cddb

 

 

Une petite trousse dont vous trouverez le tuto chez Laurene  pour y cacher deux ATC, toujours dans le même esprit vert et rouge.

 

 

divers 001

 

Des grilles gratuites que  Carmela nous propose avec tant de gentillesse

 

atc anniversaire Romane

adaptées pour les besoins  des ATC.

La cuisine bonheur est brodée en 1/1 fil de lin  sur une chute de galon.

 

10c0cddb

 

 Un petit nécessaire de brodeuse avec cette pochette

 

divers 010

 

Une création de Cathy adaptée pour y ranger quelques cartonnettes , aiguilles...

 

divers 011

 

Fils Atalie,  garde-fils,  cigale à parfumer, des boutons en nacre (non photographiés), un bracelet fait maison...

pour lui souhaiter un très Joyeux Anniversaire et lui envoyer de gros bisous.

 

 

BAarome

 

 

Publicité
Commentaires
M
ah ça y est j'ai trouvé, j'ai fait une recherche sur google, le vais rectifier mon lien<br /> <br /> tu as très joliment gâtée ton amie, merci d'avoir si joliment brodé et finitionné ma petite grille<br /> <br /> j'adooooore ces couleurs<br /> <br /> bisous
M
Tu as bien gâté ton amie. Des couleurs fraîches et pimpantes pour le coussinet et la trousse. Très joli.
C
merci ma belle pour avoir si joliment mis en valeur mes petites grilles je suis ravie et comblée
L
tu as magnifiquement bien gâté Romane tout est réalisé avec beaucoup de goût et de soins passe une douce après midi <br /> <br /> Sophie
C
C'est splendide , et très fin , un magnifique travail , comme à l'acoutumée.<br /> <br /> Et toi Nadine c'est quand ton anniversaire ????<br /> <br /> Biz
Publicité