Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
7 mai 2012

ABC Romantique: étape 3

De-la-joie

 

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver amies fidèles du net et des petites croix.

Troisième partie du SAL de Vavi,  j'attends  avec impatience la fin, j'ai choisi le tissu, pensé à la finition...

 

SAL Marie partie 3

 

Un ABC très agréable à broder dont je vous dévoile bientôt mon interprétation...

 

Merci de vos gentilles visites et de vos commentaires que je lis avec grande attention et qui me font plaisir.

Bonne fin de journée, à bientôt

 

 

56033668_p[1]

 

Publicité
Commentaires
R
j'adore les teintes.....Je suis l'avancée de ce bel ouvrage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
L
j'ai hâte de voir la suite!!!bisous
F
Bientôt la fin, vivement de voir ta finition<br /> <br /> Bon après midi
I
Coucou Nadine,<br /> <br /> Très belle avancée, c'est magnifique.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai posté ce matin ton ATC...
L
J'attends de voir !!!!!
Publicité