Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
29 février 2012

Salon de Pexiora 1

71f9858b

 

Vendredi dernier avec les amies de l'association, nous étions ici

 

 016

 

(affiche du salon reprise en broderie)

 

Un très joli salon à taille humaine où nous avons rencontré nos créateurs préférés de la région où ceux venus de beaucoup plus loin.

Que de la broderie, du tissu, des fils, des rubans, des boutons, charms et autres accessoires autour de la broderie et de la couture.

Un Vrai Bonheur!!!

 

Scan1

 

Comme depuis deux années, un thème a rassemblé les organisatrices et le club de Pexiora. Cette année le Chocolat fut  mis à l'honneur.

 

Ouvrage-chocolat-prete-2012

 

 

Ouvrages-choxolat-2012

 

Le concours sur le thème du chocolat, beaucoup de création, personnellement j'ai craqué pour l'ouvrage de gauche avec

les petits détails comme le sac avec les fèves de cacao, les boutons, le petit livret de recettes...

 

le concours

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Les tables d'exposition

 

les tables du salon

 

 

l'ouvrage en commun avec une présentation originale

 

Ouvrage-en-commun-2012

 

Comme l'an dernier nous avons pu en avant première acheter les nouveaux fils Atalie Ambao Kijani ( chocolat vert) et Ambao Pinki

(chocolat rose) créés spécialement pour le salon.

 

fils atalie 001

 

 Pour plus de détails sur le salon "Tissu et Lin en pays d'Aude" rendez-vous ici.

 

 

Gif-broderie-9[1]

 

Et me direz-vous, tu n'a rien acheté cette année? tu n'as pas craqué?

Et bien si, j'ai craqué et je vous montrerai cela sur le prochain article.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée

 

beeabientot

Publicité
Commentaires
C
un beau partage.merci.Dommage que ce soit un peu loin mais une prochaine fois peut-être!
L
merci pour ce partage j'ai hâte de voir tes achats à bientôt<br /> <br /> sophie
A
JE COMMANDE DES BOBINES A univers broderie" et je reçois LE COMMENT EFFECTUER LES BRODERIES DE CELLES CI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> STP , COMMENT AS-TU FAIT POUR COMMANDER LES TIENNES ! DE BOBINES !<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI ++<br /> <br /> <br /> <br /> any
P
Quelle chance, j'adore les salons et expositions de broderie !
S
Comme vous êtes gentille de mettre un article sur notre salon. Les retours sont positifs et nous engagent à continuer dans la même voie. Pour nous malgré la fatigue, ce n'est que du bonheur et nous allons continuer sur la lancée pour l'édition 2013. Merci pour vos encouragements et bonne continuation pour vos projets.<br /> <br /> J'aime ce que vous faite, je vais aller me balader sur votre blog.
Publicité