Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
25 février 2012

Snowflake Serenade - fin

61209411_p[1]

 

                                                                             Le voici encadré, mon "Snowflake Serenade" de CCN

 avec un ajout de tissu de la même teinte que la petite maison, quelques perles sur la broderie blanche pour le rappel des touches de bleu, dans un cadre tout simple trouvé dans une

grande surface. Pour la touche finale, un charm couronne de l'avent, des petites perles nacrées bleues sur la dentelle  et un petit noeud.

 

atc, lhn 007

 

quelques détails

 

Desktop LHN 1

(clic sur les photos pour les agrandir)

 

Cela devrait être mon dernier ouvrage sur le thème de l'hiver,  quoique sait-on jamais ?

J'ai dans mon  panier un modèle de AMAP qui me fait de l'oeil...

Le vent a diminué, le soleil nous réchauffe, les amandiers fleurissent et l'on entend le gazouillis des oiseaux.

 

70242086_p

 

Alors tournons le dos à l'hiver.

Excellente journée, merci de vos visites et de vos gentils commentaires

 

snowmen4_white_200

Publicité
Commentaires
C
je rentre et vite j'ai regardé tes balades brodées.superbe .. et bravo pour ta retenue sur les achats au salon de¨Paixora.Bisous et à la semaine prochaine.
L
Vraiment très sympa ... et j'adore les finitions.
M
Très joli, on a une impression de fraîcheur en le regardant. Et belle finition.
V
superbe finition pour ce très joli modèle !!!<br /> <br /> bonne journée.
U
Félicitation pour votre joli blog, je viens de chez Martine 290 et je suis contente d'avoir fait un petit tour chez vous ! bon dimanche ! Faby
Publicité