Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 802
19 décembre 2011

Joli paquet de Bourgogne

vlglxa4j

 

Ce n'est pas encore Noël, et pourtant le facteur m'a déjà remis un gros colis vendredi dernier.

En provenance de Bourgogne, il était rempli de petits trésors.

Connaissant bien mes goûts, voici ce que Anne m'a fait parvenir dans tous ces petits paquets joliment enrubannés.

 

Anne 1

 

De la nostalgie et retour vers notre enfance, cette superbe poupée est revêtue d'une jolie robe en crochet qui fait bien ressortir la délicatesse des traits du visage.

Anne pour l'occasion a créé son modèle, c'est tout à fait charmant.

 

anne 2

 

 

Toujours de la délicatesse et du raffinement dans cette mignonne boîte en cartonnage, au couvercle subtilement brodé et qui gardera mes trésors secrets. Minutie, douceur dans le choix du motif et des tissus.

 

anne 3

 

Comme si cela ne suffisait pas, elle a ajouté deux cartes  brodées  sachant que je les collectionne, un témoignage d'un temps passé...

  Egalement une manique avec son bonhomme de neige brodé au point de tige.

Mais, c'est bien trop beau pour servir de manique, vois-tu Anne, alors je l'ai accrochée en décoration près de mon sapin. Et  un clin d'oeil à ma gourmandise deux petits bonhommes pain-d'épice que je ne grignoterai pas, c'est promis.

 

Anne 4

 

 

Anne m'a gâté et je suis ravie, mes yeux pétillent comme une enfant que je suis peut-être un peu restée au fond de moi. Tant de gentillesse me va droit au coeur et je remercie Anne pour tous ces présents.

Anne je te souhaite de très Joyeuses Fêtes et beaucoup d'Amour de tes proches.

mercfcn[1]

 

A bientôt pour mes ATC envoyées en décembre. Merci de votre passage dans ma maison.

 

48358320_p[1]

Publicité
Commentaires
C
que de beaux presents d'amitié bisous
M
.._██_*。*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
L
Je te trouve bien gâtée !!!!!<br /> Bonnes fêtes !!!
N
Tu es gâtée!!!!
L
c'est vraiment noël avant noël tu as été superbement gâté bisous <br /> sophie
Publicité