Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
19 décembre 2011

Notre premier échange.

58789132_p

 

 

La semaine dernière une magnifique ATC m'est parvenue, il s'agit de notre premier échange avec Roselyne,  elle sait que j'aime broder les maisons et voici celle de Noël qui m'ouvre ses portes.

Elle est d'une extrème finesse, et bien sûr je suis ravie de ce tableau miniature.

Nous nous retrouverons au fil des mois et des échanges.

 

divers nôel 045

 

 

De mon côté je lui ai tout simplement souhaité un Joyeux Noël avec cette carte.

( motif du net de Sandra Longan Miller)

Fils DMC et dégradé 1511 de Needle Necessities.

 

Roselyne12

 

 

Bons préparatifs de Noël, merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

 

71015668_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci merci !<br /> <br /> Je suis ravie de notre premier échange !!!
superbe !!<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
roooh qu'elles sont belles !!!bisous
C
que c'est beau...<br /> bisous
R
toutes les deux superbes....ATC pour faire rêver car elles sont magiquement belles<br /> félicitations<br /> bisous<br /> romane
Publicité