Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
9 décembre 2014

Six petites mains...

100435529

Prévu pour notre expo/vente qui a été reportée à cause des intempéries fin novembre,

un petit panneau hivernal fait à plusieurs mains:

Broderie de l'arche végétal par Arlette, 

appliqué feutrine par moi et montage final par Chantal.

Arlette Nadine Chantal

(Modèle de l'Atelier d'Isabelle)

100373929

Une scène hivernale que je trouve bien sympathique.

Bons préparatifs de Noël

100435575

Publicité
Commentaires
C
Un joli travail à six mains, j'aime beaucoup ce panneau !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
R
ho oui une très jolie scène,<br /> <br /> bravo a toutes les petites mains qui ont si bien œuvré !!!<br /> <br /> belle après midi<br /> <br /> rose
Q
très sympa !bravo aux petites mains !<br /> <br /> et bisous à toi
V
magnifique !!!!
M
Très joli panneau.....Bisous Monique
Publicité