Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
4 novembre 2014

En route pour Noël

Bonjour à toutes,

57492085_p

L'automne est bien là, les arbres perdent leurs feuilles, les sous-bois se parent de jolies couleurs,

et l'on apprécie désormais nos moments de broderie bien au chaud,

calée avec des coussins moelleux en compagnie d' une  bonne tasse de boisson  chaude.

Nous allons maintenant à grands pas vers la fin de l'année, alors avec Isabelle

nous avons commencé nos petites décorations  hivernales.

Notre choix s'est porté sur un modèle de Tralala: "en route pour Noël"

Chacune à son rythme, le but est de le terminer en même temps.

Voici l'avancée d'Isabelle

IMG_7622

 

Isabelle a mis le turbo ce mois-ci, elle a choisi une toile de lin Belfast pailletée pour un rendu festif et hivernal.

Cela doit être superbe!

De mon côté, je prends mon temps, mais mon retard sera vite rattrapé cette semaine, voici mes premières croix

CIMG2826

Je brode l'ouvrage sur une toile coloris Sand 14 fils en 1/2 fils de trame, avec les fils préconisés.

Je vous laisse pour aller poser des petites xxx supplémentaires sur ma toile.

38133fe41

A très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
R
Adorable !!<br /> <br /> Je suis aussi dans mes broderies de Noël : quelques ATC.<br /> <br /> bisous
I
bonne continuation à tous deux ... est une broderie vraiment adorable. bisous, Dona
L
J'aime beaucoup ce modèle !!! C'est très joli !!!
C
très joli choix :)
B
Un joli modèle! bravo!
Publicité