Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
19 février 2014

SAL "Christmas Village"

Bonjour à toutes,

En fin d'année j'ai été séduite par le modèle "Christmas Village" de Sara Guermani

90015765_o

aussi lorsque Virginie a lancé l'idée

de le broder avec une amie, je lui ai demandé si je pouvais les accompagner.

Ce qui devait être un ouvrage à deux est devenu très vite un SAL.

Voici les parties 1 et 2 brodées

divers 014

J'ai choisi de le broder en 1/2 fil, avec les couleurs préconisées sur une toile 16 fils coloris flax.

Seule petite entorse, je brode le cadre extérieur en continu.

J'aurai le plaisir dans deux  jours de contempler les créations

de Sara puisqu'elle seraau salon de

Pexiora dans l'Aude du 20 au 23 février.

Je suis presque certaine de craquer une nouvelle fois...

Je vous remercie de votre visite et souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

beeabientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
joli début ! j'aime beaucoup cet ouvrage ! bon courage pour la suite !
B
J'adore!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
I
Cette grille est merveilleux, et vous avez fait de bons progrès. Je ne peux pas attendre pour voir plus. Je vous souhaite de bonnes petites croix, bisous, Dona
L
Un très joli début !!!!!
L
Ah oui... il y aura cette créatrice à Pexiora... et je suis sûre que le nouveau modèle dont elle a montré un p'tit bout sera très tentant!
Publicité