Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
6 janvier 2015

Pas en Finlande, mais presque...

Bonjour à toutes,

Les fêtes sont finies aussi il est temps que je vous montre les échanges faits avec les amies brodeuses.

***************

Peu avant Noël, j'ai reçu de la part d'Anu un colis qui contenait des merveilles:

CIMG3162

Une superbe décoration brodée d'après une grille gratuite de Luli

une carte fait main avec une jolie couronne de ruban, tutoriel ici

(je viens de réaliser ma première couronne c'est génial)

et des gourmandises chocolatées.

CIMG3167

Adorable cette "maisonnette", j'adore la finition,

et ce soupçon de croquet qui met si bien en valeur la broderie

Un immense MERCI  Anu pour ces merveilles qui m'ont ravi et fait chaud au coeur.

CIMG3168


Mon petit lutin de Noël est parti apporter un petit  paquet à Anu,

pas en Finlande mais presque puisque Anu est d'origine finlandaise.

Desktop 1

Cupcake bougie à la lavande, senteurs et rose à effeuiller pour les mains,

porte bonheur, chien en feutrine...

sans oublier la petite gourmandise.

Côté broderie,

Desktop9

 

un petit plateau pour les serviettes en papier ou pour quelques bricoles

 Modèle "la maison aux pommiers" du Chalet de Pérelles

et un petit biscornu.

Je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt

680ce7cc5b1b8f8b84288323718bd6dc

Publicité
Commentaires
P
Un superbe échange ! Bravo à toutes les 2 ...<br /> <br /> Bon dimanche !
K
super joli ces cadeaux fait main je suis en admiration devant vos broderies bravo
S
Vous vous êtes gâtées mutuellement, c'est très joli, je suis en amour devant ce plateau <3<br /> <br /> Meilleurs voeux de brodeuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvia
I
bonsoir Nadine, quels jolis cadeaux échangés , vous vous êtes superbement gâtées toutes les deux , bravo !!<br /> <br /> douce et heureuse année et bonne continuation
N
C'est beau!!!!
Publicité