Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 802
3 janvier 2014

Pour bien commencer l'année

 

gifhiver5

 

Pour bien commencer l'année, il est d'usage chez les brodeuses de poser quelques croix sur un nouvel ouvrage.

Nouveau projet qui comporte 12 scènes, une par mois:

janv 2014 broderie 004

Ouvrage commencé le 1 et le 2 janvier bien au chaud avec un délicieux thé que m'a offert Chantoune

**************

Nouvelle année, nouveau projet :

c'est ainsi que dès le 15 janvier, j'accompagne Virginie avec ce nouveau SAL

"Christmas Village" de Sara Guermani

40548290015765o

Acheté dès sa sortie, il sera motivant de le broder à plusieurs.

De belles heures de broderie en perspective.

Je vous souhaite une belle journée et vous souhaite aussi à toutes de beaux projets brodés.

xmasnewyear19[1]

 

Publicité
Commentaires
B
cette grille est superbe mais dommage qu'elle soit si chère à l'achat (en ce qui me concerne)<br /> <br /> je te suivrai donc à chacune de tes étapes ! bonne soirée
M
deux très jolis projets! les mois de fleur de lin sont tous superbes !<br /> <br /> bravo et bon courage pour toutes ces petite croix à venir!<br /> <br /> belle soirée
C
De beaux projets pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Je t'envoie les photos dans la soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
F
Superbes projets pour cette nouvelle année, j'aurai plaisir à suivre tes avancées<br /> <br /> Bon samedi
L
tres jolis ces projets <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br /> <br /> Bisous
Publicité