Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
13 novembre 2013

Little House Needleworks

Bonjour à toutes,

noel-approche-2

Noël approche et il est temps pour moi d'apporter la touche de finition pour quelques petites grilles brodées l'an

dernier et qui attendent d'être mises en valeur en petits coussinets

Desktop66

"Happy Hearts" free de LHN

Desktop68

"Cardinal Winter" de LHN

Brodé il y a quelques jours:

Desktop71

"Fresh Fallen Snow"de LHN ( Just CrossStitch 2011 Special Christmas Ornaments )

*********

Bienvenue à mes  nouvelles abonnées, j'espère que vous aurez plaisir à venir me rendre visite,

n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Je vous souhaite une agréable journée.

Je retourne aider mes petits lutins...

81695717_p

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle la petite maison !!!!!!! J'aime beaucoup !!
M
ils sont superbes tes coussinets;<br /> <br /> j'adore ton idée de finition en forme de maison!<br /> <br /> bravo et bon week-end
L
Très sympas tes coussinets!<br /> <br /> Bravo!
V
adorables comme tout !!!<br /> <br /> bises
A
=^..^=<br /> <br /> J'aime bien ces petites grilles de Noel, elles sont aussi dans mes "à faire" ;o)<br /> <br /> Que de projets...<br /> <br /> bises
Publicité