Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 784
25 avril 2013

Explosion de couleurs...

divers 047

 

Bonjour à tooutes et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Voici les beaux jours avec son explosion de couleurs comme avec mon lilas.

Explosion aussi de couleurs douces, gaies ou plus toniques avec mes ouvrages en cours.

 

Desktop2

 

 

Déçues?

Il va vous falloir être un peu patiente car je prépare plusieurs petits cadeaux pour mes amies qui fêtent toutes leur anniversaire en mai.

N'ayez crainte je vous les détaillerai au fur et à mesure de leur réception.

 

Pour vous faire patienter, une petite symphonie en blanc de mon jardin .

 

Desktop3

 

Merci de votre petite visite, à très bientôt

  

560089064

Publicité
Commentaires
P
Ohhh les belles couleurs !!! On en a bien besoin aujourd'hui car on a un temps minable ...<br /> <br /> bonne journée !
A
Merci pour ces belles photos! J'adore cette période quand tout est fleuri. <br /> <br /> Bisous, Anu
C
Elles sont bien jolies ces fleurs. <br /> <br /> Pas la peine de te dire que mon jardin n'est pas aussi fleuri....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Z
merci nadine pour ces jolies fleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
C
oooouuuh que c'est joli aussi !!!!
Publicité