Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
11 décembre 2012

Les ATC envoyées en Novembre

blin31

 

 

Bonjour à toutes

Je ne sais pas si mon facteur ressemblait à celui-ci, mais les croixpinettes ont bien reçu les ATC brodées en novembre.

***********

Pour Chantal encore des couleurs automnales, un peu Halloween mais pas trop

 

Lookin' Like Fall (free ICI)

 

scrap et broderies 013

 

Pour Isabelle, avec qui nous avions convenu de jardiner encore un peu, voici mon petit gardien du potager

 

scrap et broderies 011

 

Pour finir, envoyée à  Roselyne, de quoi faire une belle poêlée de champigons (Point de Croix Magazine N°49 -09/2011)

 

scrap et broderies 012

 

Ce sont les dernières ATC d'automne, maintenant tournons nous vers les thèmes de l'hiver, des fêtes proches...bien au chaud dans les maisons

et savourons les délices de l'hiver.

 

pensonsauxoiseaux[1]

 

 

Publicité
Commentaires
A
elles sont trop belles!
C
une bien belle serie bravo !
L
Elles sont trop belles !!!!
C
Trop belles ces cartes!
C
Toujours de ravissantes cartes par ici ! Douce journée ! Bises
Publicité