Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
24 avril 2012

Suite des ATC d'avril

4yc5k048

 

Merci de me retrouver aujourd'hui, je vais vous montrer les dernières ATC reçues en ce mois d'avril.

 

Chantoune m'a emmené découvrir sa famille Lapin avec une partie de son tryptique. C'est Jeannette

qui s'est invitée chez moi, avec un bon coup de pédales, elle m'a offert son panier fleuri.

 

Desktop7

 

en détails avec les deux galons joints:

 

Desktop6 

 

Je l'ai emmené également cueillir quelques fleurs particulières avec cette ATC. Est-ce le petit oiseau qui a semé les coeurs?

 

Pour Chantoune 04Pour Chantoune 04

 

 73701289_p

 

Roselyne m'a encore gâtée avec une charrette pleine de gourmandises et toujours mon petit compagnon favori.

Evidemment les oeufs au chocolat sont mangés depuis bien longtemps...

 

de Roselyne 04

 

Pour rester dans l'élégance, mon thème plusieurs fois décliné ce mois-ci,  un accessoire qui n'attend que le soleil ardent du Sud

 

pour Roselyne 04

 

73701289_p

 

Et voici le SAL de Marie terminé. Brodé à l'association vendredi je cogite une jolie finition, peut-être fleurie

pour rester dans le thème.

Merci Marie pour ce joli partage.  Après l'automne et le printemps , l'été suivra sûrement, en tout cas je le souhaite

 

divers 004

 (toile 15 fils Gander)

 

Je vous remercie de vos visites et de vos gentils commentaires, je vous souhaite une très

 

 

72113997_p

 

Publicité
Commentaires
R
et pourtant il n'y a que des belles choses à voir, de très belles ATC<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Oh que c'est mignon .... juste adorable <br /> <br /> bisous bisous
C
que tout cela est bôô<br /> <br /> bisous
C
connaissant ce que tu fais je suis sûre qu'il sera très joli une fois terminé.bisous à vendredi.
I
Ces ATC sont vraiment très belles !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe, un grand merci, je t'envoie un mel.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité