Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 785
2 février 2012

Mes encours 2

9jf40410

 

Cette jolie grille de Martine n'attendait plus que la finition

 

001 piaf

 

La voici habillant un carnet de notes, quelques détails

 

Anniv

 

( toile Murano, fils Atalie)

 

anniv

 

Et hop, dans ma corbeille à petits cadeaux...

 

 

72034279_p

 

 

Le modèle de CCN "Snowflake Serenade" a bien avancé, je ne sais toujours pas si cela deviendra un tableau pour mon atelier ou si j'attends  une autre inspiration, quen pensez-vous?

 

SNOWFLAKE 2

 

(clic sur la photo pour l'agrandir)

dans son ensemble

 

Snowflake 1

 

Merci de vos petites visites et bienvenue aux nouvelles abonnées.

A bientôt

 

gboisoperche[1]

Publicité
Commentaires
I
Superbe !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, il est très chouette, je m'inscris de suite à ta NL.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
C
c'est vraiment bien joli tant la broderie que la finition choisie !
N
Un joli petit présent pour ta corbeille. Et une bel avancée sur ton CCN. Il est bientôt achevé. Bisous
V
adorable cette petite broderie... la teinte du fil... une merveille !!! et la finition, superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ton ccn !!! il est très beau...
M
Cette broderie de Martine est très jolie, et bien mise en valeur sur ce carnet.<br /> <br /> Bises
Publicité