Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
7 juin 2015

Hillside Travellers

Bonjour à toutes,

hillside_travelers-z

Comme chaque mois, nous nous retrouvons Isabelle et moi pour notre projet commun.

Voici la jolie avancée d'Isabelle

Une jolie maison a pris place à gauche et elle a commencé la bande d'écritures

IMG_8838

De mon côté j'ai ajouté également une maison, terminé les écritures

ajouté les petits écureuils et le véhicule

CIMG4088

J'aime beaucoup cet ouvrage, et vous qu'en pensez-vous?

Belle journée ensoleillée

bondim[1]

Publicité
Commentaires
K
Coucou, c'est un vrai plaisir de passer par là. Bisous.
C
Je prends autant de plaisir a le decouvrir chez toi que tu en as a le broder et nous faire partager tes avancées!!!!<br /> <br /> C'est superbe...<br /> <br /> Bises
C
Tu as super bien avancé ce mois ci, c'est un bel ouvrage.<br /> <br /> Hier j'ai brodé les fleurs et l'arbre à côté de ma maison.<br /> <br /> Bisous
V
superbe !!! à vous 2 ...c'est fini !!!!<br /> <br /> bisous
M
2 très jolies versions....Bisous monique
Publicité