Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
16 mai 2015

Hillside Travelers

Bonjour à toutes

hillside_travelers-z

C'est avec grand plaisir que nous continuons notre avancée sur cet ouvrage.

Isabelle a brodé une nouvelle maison, barrière, arbre

IMG_8745

Voici mon ouvrage

09

Lapin, arbres, plantations et début de la bande/écriture.

Je vous souhaite une exc ellente journée.

Merci pour vos gentils commentaires

b24fce1b[1]

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nadine ,,, Très belle avancée pour ce magnifique ouvrage de broderie ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce et belle soirée,,,bisous ,,,la mure
C
Bonjour Nadine, merci de ton passage chez moi et du commentaire que j'ai eu plaisir à lire... celui ci me permet de te rendre une petite visite et de découvrir de belles ballades brodées... je reviendrais :-D<br /> <br /> Bonne journée et bonne chance à toi
C
Une belle avancée ! Tu as commencé peut être le plus long avec cette bande / écriture.<br /> <br /> Bisous
F
Que ça doit être long de broder cette bande d'écriture ! mais c'est tellement beau que tu ne dois pas te lasser<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour la suite
L
Je viens tout juste d'admirer vos toiles chez Isa!<br /> <br /> Elles sont belles!!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux!
Publicité