Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 765
11 mars 2015

Blanc comme neige...

Bonjour à toutes

th5

Une enveloppe surprise est arrivée courant février dans ma BAL.

Une enveloppe toute rose de Romane qui a pensé à moi en voyant une grille sur le net.

Elle sait que j'aime les moutons et que je les collectionne,  voici son ATC

accompagnée d'une jolie carte, et de figurines de papier.

CIMG3704

CIMG3705

CIMG3702

 

Un grand merci Romane pour cette jolie surprise, qui m'a fait un

grand plaisir.

mouton-bonne-journée

 

 

Excellente journée à toutes, merci pour vos gentils commentaires.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
Z
Adorable cette ATC.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
L
C'est adorable !! J'aime beaucoup les moutons découpés !!!!
R
si cette petite surprise t'a fait plaisir j'en suis vraiment ravie<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> romane
B
Adorable ATC !
A
=^..^=<br /> <br /> mignonne cette ATC, bravo à ton amie.<br /> <br /> ça fait plaisir des surprises ;o)<br /> <br /> bises
Publicité