Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
6 février 2015

Un nouvel ouvrage avec Isabelle

Bonjour à toutes,

Maison-aux-2-portes-gif

Comme l'an passé, c'est avec un immense plaisir que je retrouve Isabelle pour broder le même ouvrage

Notre choix s'est porté sur "Hillside Travelers" de Little House Needleworks

479_Hillside_Travelers_copy

Voici l'avancée d'Isabelle

qui a commencé par la droite de l'ouvrage.

A remarquer les jolis fils dégradés de l'arbre et de la prairie!

IMG_8183

Pour ma part j'ai choisi de broder l'ouvrage sur une toile Weeks Dye Works

(toile 30 count coloris Straw)

avec les fils préconisés par la créatrice.

J'apprécie cette jolie toile marbrée et ces fils, voici mon ouvrage :

CIMG3380

Comme d'habitude, aucune contrainte,

nous brodons à notre rythme et selon notre envie...

La suite de cet ouvrage dans un mois!

Bonne journée à toutes

tjallxgn

Publicité
Commentaires
Q
jolis débuts ! une même grille pour deux ouvrages très différents. Je vais me régaler à suivre vos avancées<br /> <br /> bravo et bisous
M
sublime broderie... c'est drôle l'une commence à droite, l'autre à gauche...
A
C'est un magnifique ouvrage. Je ne connaissais pas ce modèle et j'admire votre courage de vous lancer dans un gros projet comme celui-ci... Vous avez déjà bien avancé toutes les deux. Bravo et bonne continuation!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anu
L
Voilà des débuts prometteurs!
Z
Très bel ouvrage bonnes petites croix à toutes les deux.<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Publicité