Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
22 janvier 2015

Dernier anniversaire de 2014

Bonjour à toutes,

Nous reprenons nos après-midi à l'association en fêtant l'anniversaire de Colette,

elle est née en décembre pendant la période des fêtes aussi nous commençons 2015

autour de petits cadeaux et des friandises

Colette 01

Colette tricote beaucoup aussi un sac pour ranger ses pelotes

et un étui à aiguilles sont les  bienvenus

Desktop12

De ma part, ce fut un sachet de senteurs lavande en Hardanger:

Anniversaire Colette (2)

amitierechauffecoeur[1]

Merci pour votre fidélité, bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

Publicité
Commentaires
L
et bien la voilà bien gâtée , bravo a vous pour vos merveilles<br /> <br /> Bon weekend
F
Même perdue au milieu des fêtes vous n'avez pas oublié votre amie, elle a été bien gâtée avec ces superbes cadeaux<br /> <br /> Bonne soirée
S
ton sachet de lavande est magnifique!!
V
très beaux cadeaux !!!!<br /> <br /> bonne journée
C
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité