Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
16 janvier 2015

Un colis en provenance de Bourgogne

Bonjour à toutes,

En provenance de Bourgogne, Chantal m'a fait parvenir aussi un joli paquet,

que je vous laisse découvrir ci-après:

CIMG3195

Tout est choisi avec soin et goût, pour me faire plaisir

chantoune

Superbe bannière (modèle allemand je crois bien) avec son cintre en bois

Desktop11

Trois jolies ATC

CIMG3196

De bien jolies attentions de la part de Chantoune que je remercie encore avec chaleur.

Merci à mes amies brodeuses de m'avoir autant gâté.

Tous vos messages et colis m'ont énormément touché.

Merci à vous toutes d'être présentes.

 

Publicité
Commentaires
C
Très joliment gâtée !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Isab02
L
Bonsoir balade brodée,,, Joliment gâtée ,,,de beaux présents,,,Douce soirée,,,bisous bisous,,,la mure
D
La bannière est superbe ainsi que les atc , tu le mérite!!
L
Joli colis en effet!<br /> <br /> Bonne fin de journée!
B
Que de superbes cadeaux!!
Publicité