Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
22 décembre 2014

Mon beau sapin

Bonjour à toutes,

59547926_p

Pourquoi, me direz vous, les paroles de ce chant de Noël si connu.

Tout simplement parce que j'ai offert à Joëlle un sapin, mais pas n'importe quel sapin:

un sapin brodé!

DSC_5443

Joëlle est née le 30 novembre, mais c'est seulement le 19 décembre qu'elle a fêté avec nous

son anniversaire à l'association.

Comme nous sommes toutes dans les préparatifs des fêtes de fin d'année, j'ai pensé que ce petit sapin

pourrait être une décoration de circonstance.

(merci à Frimousse qui nous a gentiment offert ces explications)

Les autres membres de l'association lui ont offert ces jolis présents.

Desktop7

 (clic sur la photo pour l'agrandir)

A bientôt.

82664263_p

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli j'adore bravo à toi et passe de joyeuses fêtes bisous
S
magnifique sapin!! bravo
Z
Très joli ton sapin !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
R
ton sapin est super mignon, quelle réalisations<br /> <br /> de bien beaux cadeaux<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes<br /> <br /> rose
C
je ne connaissais pas les autres couplets de la chanson, merci :)<br /> <br /> ton sapin est bien joli paré de ses perles :)<br /> <br /> Joëlle est gâtée :)
Publicité