Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 733
18 décembre 2014

Nos ATC en Novembre

Bonjour à toutes,

Nous sommes déjà à la mi-décembre,

et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré

les échanges d'ATC du mois dernier.Vite! réparons cet oubli.

Avec Chantal pas de thème précis chaque mois,

on brode suivant son inspiration du moment,

mais cette fois l'automne nous a inspiré.

l'ATC de Chantal

DSC_5402

 

La mienne pour Chantal

Chantoune 11

 

*************************

Avec Isabelle nous choisissons chaque mois un thème,

celui de novembre était " jeux et jouets d'hier et d'aujourd'hui"

Une jolie carte accompagnait son ATC 

DSC_5412

de Isabelle 11

 

Voici celle que j'ai adressé à Isabelle

Isabelle 11

 

Chaque mois de nouvelles ATC viennent s'ajouter à nos collections personnelles. 

Des cartes uniques pour le plaisir de l'échange et du partage

ou chaque carte est brodée avec Amitié.

Bonne journée et bons préparatifs pour les fêtes,

cela arrive vite, très vite...

 

Publicité
Commentaires
N
De beaux échanges. De jolies petites broderies. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Douce journée. Bisous
A
=^..^=<br /> <br /> très jolies ATC, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bises
V
Tu dois avoir une fameuse collection, ces deux dernières sont très belles<br /> <br /> Vava
C
Oh oui les fêtes vont arriver tres vite.... Je suis en retard....<br /> <br /> Tes ATC sont très belles, encore merci pour la mienne.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Publicité