Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
25 octobre 2014

Prête pour Halloween

Bonjour à toutes,

automne-2-frise[1]

 

Pour une fois, je n'ai pas de retard pour les évènements un peu spéciaux, j'ai fait les finitions et je suis prête pour Halloween.

Pinkeep pour la sorcière

Sorcière Tralala

 

CIMG2837

et coussinet pour le mouton

CIMG2840

 

Deux modèles de Tralala que j'ai eu grand plaisir à broder.

Je vous souhaite une agréable journée.

x4nxellq

Publicité
Commentaires
Q
elles sont vraiment sympa ces petites grilles et tes finitions les mettent bien en valeur<br /> <br /> bravo et bisous
C
en effet, le mouton me dit quelque chose,<br /> <br /> bises
F
Superbes ces finitions, j'adore ces teintes automnales<br /> <br /> Bonne journée
L
tes broderies sont très jolies et les finitions magnifiques, tout est parfait et bien coordonnés<br /> <br /> BRAVO
C
En voilà de très jolies finitions !<br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité