Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
17 octobre 2014

Histoire de sorcière

 

Bonjour à toutes,

93209432_to_resize_150x3000

 

Dernièrement j'ai craqué pour ce modèle de Tralala

"histoire de sorcière 1"

DSC_5342

 voici désormais "histoire de sorcière 2"

DSC_5372

 

Brodé sur la même toile 14 fils en 1/2 avec les fils DMC.

Un régal à broder, deux grilles que j'aime beaucoup et pourtant Halloween, ce n'est vraiment pas mon truc...

Il est beau mon petit mouton, n'est-ce-pas?

Allez, encore deux broderies dans mon panier à finitions, il va falloir que je m'y mette sérieusement!!!

Bonne journée à toutes, merci pour votre petite visite.

fryrya70

Publicité
Commentaires
I
même si je n'aime pas holloween, et puis je n'aime pas la broderie de halloween, je dois dire que ces deux petits broderie sont adorables! le mouton est tres mignon avec le chapeau de sorcière <br /> <br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée, bisous, Dona
C
J'adore ces modèles. Trop tard cette année pour que je les brode et surtout pour que je finitionne le tout. L'année prochaine ;o) Bisous
L
trop jolie , bisous
Z
Elles ravissante cette broderie .<br /> <br /> isabelle de zabroderie
A
=^..^=<br /> <br /> très sympa ces petites broderies, le mouton est trop mignon !<br /> <br /> bises
Publicité