Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
24 septembre 2014

Automne

Bonjour à toutes,

imagesCAL3TYPM_2

Tous les deux ans, nous participons les membres de l'association et moi à

la foire/expo du village fin novembre

Une occasion pour les brodeuses de réaliser divers ouvrages.

Il faut aussi songer aux anniversaires des croipinettes...

Quelques croix posées sur du lin, reste à trouver de jolies finitions.

Des oiseaux bleus proposé par Ccarine

DSC_5332

"Le Temps des Pommes" proposé sur le blog de Cathy R

Desktop31

Le plus petit n'est pas celui que l'on croit car

brodé pour celui de gauche sur une toile "murano" écrue et à droite sur une toile 14 fils flax.

J'ai pris les photos hier alors qu'il faisait gris, difficile de rendre le rendu des couleurs aux toiles.

Un petit coeur en hardanger, perles et divers petits points

DSC_5338

Un petit free dont je n'ai plus les références.

Voilà pour ce soir, je retourne à mes aiguilles...

blk_automne_c[1]

 

Publicité
Commentaires
Q
toutes mignonnes ces petites broderies ! dommage que tu n'aies plus les références du petit ouvrage en hardanger, je le trouve adorable<br /> <br /> bravo à toutes et bisous à toi
F
Cette expo se prépare bien avec ces petites grilles , à peine proposée par Cathy les pommes sont déjà brodées, j'adore<br /> <br /> Bon dimanche
I
beau créations! J'ai adoré ce petit coeur, aux couleurs très doux! Je vous souhaite de bonnes petites croix, bisous, Dona
K
Que de jolies grilles, bises et bonne préparation. Katia
D
c'est magnifique , bravo
Publicité