Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
1 septembre 2014

Encore un peu en vacances

Bonjour

et bonne rentrée à toutes ainsi qu'à nos chères têtes blondes.

*********

Pour moi c'est aussi la rentrée, petit mari est parti ce matin,

je vais reprendre mes activités doucement mais je vais aussi continuer à profiter des journées très ensoleillées

et chaudes que nous avons en ce moment...

Les vacances n'étant pas encore si loin que cela, je me replonge avec délices

dans ces lieux qui nous tiennent tant à coeur.

Saint Véran , la plus haute commune habitée d'Europe avec ses fontaines,

ses cadrans solaires, ses croix de misson,

et son architecture si typique de la région.

******

Desktop16

*******

Desktop15

*******

Desktop18

******

Desktop17

Je finis ce petit reportage photos avec quelques clichés pris au col Agnel

à 2744 m avec les habitantes de ces versants ensoleillés

Desktop19

Bonne semaine, bonne rentrée.

J'espère vous retrouver bientôt pour d'autres lieux, n'hésitez pas à me laisser

un petit commentaire, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces belles photos ... de merveilleux souvenirs qui nous accompagnent dans notre vie de tous les jours ... je vous souhaite une douce journée, <br /> <br /> bisous, Dona
C
De magnifiques photos, les marmottes sont toutes mignonnes.<br /> <br /> Je t'ai posté l'ATC hier matin. Je te fais un Mel dans la journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
L
superbes photos , merci de ce partage.<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
A
=^..^=<br /> <br /> jolies photos<br /> <br /> j'aime particulièrement les petites marmottes ;o)<br /> <br /> bises
L
C'est superbe! Ca donne envie de repartir!
Publicité