Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
23 août 2014

Hautes Alpes : le Champsaur

Bonjour,

Nous voici arrivés à notre lieu de séjour dans le sud du Haut-Champsaur,

plus exactement à cette charmante station de ski familiale : le village d'Ancelle à 1350 m et ses huit hameaux.

Nous l'aimons particulièrement, c'est la troisième fois que nous y venons, avec nos 3 garçons quand ils étaient petits,

désormais avec nos amis afin qu'ils découvrent cette belle région.

Desktop13

Le village est enrouré de la plaine de Lachamp ou agriculture et élevage cohabitent.

La vallée y est fertile, Champsaur littéralement "champ doré"en latin.

Desktop14

Bientôt d'autres lieux de balades à vous faire découvrir.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous souhaitent à toutes

un excellent week-end ensoleillé.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies photos ! Merci pour cette belle balade.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
V
merci pour ce partage ....j'adore la montagne....toujours calme et reposant ...<br /> <br /> bon dimanche
Publicité