Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
19 août 2014

"Christmas Village"

Bonjour à toutes,

Commencé en début d'année,

"Christmas Village"

90015765_o

le SAL proposé par  Virginie en était à ce stade en  mars, à l'étape 3.

Christmas village étape 3 du 4 mars

Les co-saleuses ont bien progressé puisqu'elles en sont à l'étape 12.

alors les vacances sont le moment d'essayer de m'y tenir un peu plus

afin qu'il soit terminé en fin d'année comme prévu.

Je ne sais pas si je le brode désormais dans le bon ordre,

voici mon avancée

Desktop6

 

CIMG2539

J'espère ce mois-ci faire une bonne partie du côté droit de la broderie.

A bientôt, merci de votre gentille visite et de vos commentaires.

(article programmé, je rentre demain soir)

560089064

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est simplement magnifique.<br /> <br /> As-tu pu aller à la mercerie de la gargouille à Briançon ? Bises.
M
c'est une belle avancée, allez courage, je suis certaine que tu vas continuer cette belle progression, ce modèle est superbe!!!!!
A
bonjour apres avoir reflechi je me decide , pourriez vous me dire ou je peux acheter la grille, de christmas village elle me tente depuis un bout de temps merci pour le renseignement bonne rentree et à tres bientot
I
Toujours très très belle cette broderie! Félicitations pour ta belle avancée. Je te souhaite bonne rentrée, bisous, Dona
A
=^..^=<br /> <br /> belle avancée sur cette très jolie broderie<br /> <br /> bises et bon retour
Publicité