Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 733
8 août 2014

Escapade en méditerranée

Bonjour à toutes,

Continuons aujourd'hui avec les échanges d'ATC avec Isabelle.

Pour ce mois d'été, nous avons convenu de faire toutes les deux "une escapade en Méditerranée".

Choix vaste que nous avons interprété de façon bien différente.

J'ai reçu d'Isabelle une invitation à déguster un thé à la menthe

de l'autre côté de la Méditerranée,

ce que j'aime beaucoup

CIMG2501

Isabelle a joint  de superbes galons aquatiques pour un futur thème de "la mer et la pêche..."

Desktop4

quand à moi c'est  en croisière que j'ai voyagé  vers les Cyclades avec escales sur deux îles typiques:

Mikonos et ses célèbres moulins et les toits bleus des églises de l'île de Santorin

sous le regard des chats alanguis au soleil...

(Méditerranée de Véronique Enginger-Mango)

Juillet 2014

Difficile pour moi de choisir, j'ai donc brodé les deux et comme j'ai reçu l'ATC d'Isabelle avant

que je n'ai envoyé les miennes, j'ai profité de son envoi pour insérer un ruban qui allait très

bien dans ces tons de bleus.

Merci Isabelle, j'aime beaucoup nos échanges au fil des mois.

 

pt7279

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à me laisser un commentaire,

cela me fait plaisir de vous lire,

même si je ne prends pas toujours le temps de vous répondre.

Bel été à tous.

 

Publicité
Commentaires
I
Vraiment superbes vos ATCs!!! Les motifs son magnifiques! Bravo à toutes les deux! Je te souhaite une très belle après-midi , bisous, Dona
K
Quel beau travail ! un vrai régal d'admirer les ATC sur ton blog. Bises
V
le ruban est coordonné à merveille !!! bravo à vous 2<br /> <br /> bonne journée
M
une nouvelle fois vous avez toutes les deux relevés hautement et joliment ce défi à deux<br /> <br /> bravo pour votre travail et votre imagination débordante et charmante
Q
aussi jolie l'une que l'autre, çà donne envie d'escapade en méditerranée bien sur, mais aussi d'échanges d'ATC<br /> <br /> bravo à toutes les deux et bisous à toi
Publicité