Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
6 août 2014

Une nouvelle finition.

Bonjour à toutes,

Je ne brode pas tellement en ce moment, mais quand il fait trop chaud ou qu'il fait mauvais temps

(eh, oui! cela arrive aussi dans le midi!  quelques orages et beaucoup de vent...)

j'essaie de mettre à jour mes encours en faisant les finitions.

Vous le reconnaissez,

le "Village Green", brodé en compagnie d'Isabelle attendait aussi son heure.

SAL JUIN 2014 avec Isabelle Green Village

J'ai longtemps cherché qu'elle serait sa finition, en fin de compte, j'ai opté tout simplement

pour un cadre façon "pinkeep".

CIMG2525

légèrement molletonné et tendu sur un châssis, j'ai pris un biais de mes réserves que j'ai ouvert pour

le cerner et j'ai posé dessus un galon qui reprend les couleurs de la broderie.

CIMG2530

Je l'ai voulu sobre et simple afin de respecter l'esprit Amish de cette broderie.

Je vous remercie de votre visite sur mes pages, bonne journée à toutes.

images

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette broderie et la finition est très réussie aussi! bon week-end!
M
Magnifiques petites xxx et la finition est parfaite bravo <br /> <br /> douce continuation<br /> <br /> Maude
Q
Bonne idéee ! la simplicité lui va bien<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bisous
I
Très jolie broderie....et une jolie finition toute simple.....j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée isabelle.
I
Très jolie broderie....et une jolie finition toute simple.....j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée isabelle.
Publicité