Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
1 août 2014

Enfin, la finition est faite

Bonjour à toutes,

Il y a maintenant deux ans que j'ai brodé ce charmant modèle de Vavi, je savais déjà à l'époque qu'elle serait la finition.

(fil Carnaval de Atalie et DMC)

76589662_p

Après l'avoir  rangé et oublié au fond du placard,  le voici enfin terminé.

Pour mes aiguilles à tricoter qui trainent et que je fais trop souvent tomber,

voici  l'écrin que je leur ai donné.

Desktop5

Tissus de mes réserves,

pour l'extérieur de couleur rose un peu fané  et semis  ton sur ton de minuscules roses,

pour les poches des aiguilles semis de petites roses  sur fond écru,

 petites touches de bleu/mauve et vert comme dans la broderie.

Pour finir ruban vieux rose dans les trous du galon et pour les noeuds d'attache.

Je m'aperçois que les photos font mal ressortir les couleurs

Voici un ouvrage vraiment fini, il y en a encore bien d'autres à faire...

Bel été à vous toutes, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Auelle bonne idée !!!! C'est super mignon !! Bonne journée !
L
Une bien jolie finition!<br /> <br /> Bravo!
C
Une jolie finition, c'est une bonne idée cette trousse pour tes grandes aiguilles.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Q
c'est une idée originale et une très belle réalisation<br /> <br /> bravo et bisous
V
superbe finition !!! tes aiguilles vont apprécier....<br /> <br /> bisous
Publicité