Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
27 juillet 2014

Au bord de la mer

Bonjour à toutes,

Nouvel échange avec Chantoune avec nos petites ATC.

C'est l'été, les uns partent à la montagne ou se reposer à la campagne, pour nous ce fut la mer qui a été choisi.

Son petit Sam a revêtu son ciré et pris sa pelle  pour aller fouiller le sable mouillé...

CIMG2494

Pour moi c'est le long des côtes que je l'invite avec le phare guidant les marins

CIMG2497

Je lui ai envoyé une ATC timbrée, c'est la première fois que je lui en envoie une, j'espère qu'elle a apprécié.

Modèle gratuit de Isabelle Harcourt Vautier en 1/1 sur une toile 12 fils bleue;

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes vacances  pour celles et ceux qui y sont.

phare1[1]

 

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles!<br /> <br /> Moi j'adore ton ATC timbrée!<br /> <br /> Bravo!
I
Hello Nadine, <br /> <br /> En voilà un bien bel échange ! Ton ATC est une petite merveille, très réussie.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
A
=^..^=<br /> <br /> bravo à toutes les deux pour ces adorables ATC<br /> <br /> bises
Z
Bel échange avec ces jolis ATC.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
I
Quelle belle échange d'ATC! <br /> <br /> J'aime la façon dont vous avez créé ici dans la mer, et ses vagues! Et que dire du phare! Vraiment, sur un morceau de linge si petit, vous avez réussi à créer autant! <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, baisers, Dona
Publicité