Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
21 juillet 2014

Rummikub

Bonjour à toutes,

 

Rien n'est plus désagréable que de faire un jeu entre amis avec du mauvais matériel.

Housses fournies en une sorte de tissu synthétique juste bon à s'effilocher,

bien trop petite pour y plonger la main.

C'est moche, c'est triste et peu pratique.

Aussi pour mes amis qui adorent faire des parties de ce jeu,

un petit sac dans un tissu ameublement de couleur bleue esprit bord de mer

divers juin 013

Un autre pour ma propre boîte en rouge et noir

celui-ci doublé dans le même tissu que le passant pour les liens

divers juin 015

Petites perles pour stopper les cordelettes resserrant les pochons.

Les deux brodés en fil dégradé DMC.

Rummikubs

 

73077740_p

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà une belle idée!<br /> <br /> Bravo!
I
Une grande idée, vous avez fait deux beaux sacs. Félicitations! J'aime les choses personnalisées! <br /> <br /> Passez une bonne semaine, gros bisou, Dona
A
=^..^=<br /> <br /> voilà des jeux bien rangés dans leurs jolies petites pochettes ;o)<br /> <br /> bises
M
ils sont superbes tous les deux, c'est une très bonne idée<br /> <br /> bravo
F
C'est vrai que les jeux sont toujours livrés avec des sacs ou des boites de très mauvaise qualité, tes petites pochons les remplacent avantageusement<br /> <br /> Bon lundi
Publicité