Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 779
18 juillet 2014

Echange de juin

Bonjour à toutes,

On se retrouve deux fois par mois, une fois pour notre SAL en cours et une pour notre échange d'ATC

Nouvel échange entre Isabelle et moi, le thème commun était "poupée russe"

Voici l'envoi d'Isabelle

Desktop1

divers broderie juillet 009

un petit extrait d'un modèle de Tralala pour ma matriochka

97583366

Pour Isabelle 06

et le même galon qui nous a inspiré.

Encore un bel échange, pour celui de juillet nous allons nous balader en "Méditerranée".

A chacune sa vision sur un thème général et vaste.

A bientôt pour de nouvelles découvertes brodées...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi pour cette magnifique ATC ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
L
Superbe!<br /> <br /> Bravo à vous deux!
Q
encore un bel échange !<br /> <br /> bravo à toutes les deux
C
Bravo pour ce bel échange
R
2 belles poupées russes, avec une petite préférence pour la tienne avec ses fils nuancés.<br /> <br /> bisous
Publicité