Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 770
9 juillet 2014

Encore des ATC

Bonjour à toutes,

En juin j'ai reçu de belles ATC spécialement pour mon anniversaire, je vous les ai montré précédemment

de Chantoune

97277869[1]

d'Isabelle et Romane

atc 001

Pour Chantoune j'ai envoyé une matriochka avec quelques lettres de l'alphabet cyrillique

en point de croix et demi-point

Pour Chantoune 06

Chantoune 06

Il me reste à vous montrer l'échange avec Isabelle, c'est pour bientôt...

Bonne journée, merci de votre visite sur mes petites pages,

95004818

 

Publicité
Commentaires
L
Wouhaou!! elles sont belles ces ATC!<br /> <br /> Bravo!
C
De superbes ATC, j'aime aussi beaucoup ta poupée russe rouge.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Toujours de bonnes idées pour ces petites cartes<br /> <br /> Bonne journée
V
de chouettes ATC !!!!<br /> <br /> bises
C
bel échange, bonne journée
Publicité