Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 738
7 juillet 2014

En direct de la Drôme

Bonjour à tous,

Une avalanche de paquets est arrivée chez moi tout au long du mois de juin.

Cette fois c'est Chantal qui me les a envoyés.

anniversaire et 006

de magnifiques ATC

ATC Chantal

plein de moutons comme je les aime.

Un sac en piqué de coton et une pendouille pour accrocher des ciseaux pliables

moutons Chantal

sans oublier coupons de tissus et gourmandises sucrées.

Me voici encore bien gâtée, ne trouvez-vous pas?

Les croixpinettes de l'association ont encore "bavé" devant ces petites merveilles

De gros bisous Chantal

mercifleurs[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de jolis cadeaux, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
Grands cadeaux, créations merveilleuses! Félicitations à Chantal! Un bon ami! <br /> <br />   Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
V
de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> bonne journée
N
Comme c'est joli!!!
Z
Des metveiloes encore et encore.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Publicité