Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
4 juillet 2014

Village Green, la fin

Bonjour à toutes,

Nous nous retrouvons Isabelle et moi pour la dernière partie de notre SAL "Village Green"

Isabelle a terminé son ouvrage par la gauche

SAL Isabelle

Moi par la droite

SAL JUIN 2014

Au final deux ouvrages que nous avons eu plaisir de broder ensemble.

On reprend nos aiguilles ensemble à la rentrée avec de nouveaux ouvrages

Desktop84

Il nous reste à donner une jolie finition à ce bel ouvrage, j'ai une petite idée de mon côté, à finaliser...

 

bonne-journee-coquelicots

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une belle aventure qui se termine ! À très vite pour la prochaine....<br /> <br /> Un grand merci à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
A
C'est un magnifique ouvrage! Bravo à toutes les deux pour votre patience. C'est sympa de broder ensemble de grands ouvrages comme celui-ci.:) Bravo encore!!<br /> <br /> Bisous et bon weekend!
V
très joli village!!!! bravo
C
joli!!!!!, j'ai hâte de voir la finition
F
Un bel ouvrage, j'ai hâte de voir ta finition<br /> <br /> Bonne journée
Publicité