Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
2 juillet 2014

Une dodue arrivée bien avant le 21

Bonjour à toutes,

Comme je vous l'avais précisé sur un précédent article,

j'ai reçu d'Isabelle un colis avant son départ pour un périple de l'autre côté de l'Atlantique.

Un colis que je n'ai pas ouvert avant le 21 juin comme elle me l'avait demandé

Desktop85

 

Desktop86

Mais aussi

divers juin 011

Un "hornbook" Côté nichoir d'Isabelle Vautier

un biscornu tout en finesse du livre d'Aurelle "la passion des biscornus",

fils à broder, tissus et ATC.

Desktop87

J'ai encore une fois été terriblement gâtée, milles mercis et milles bisous Isabelle.

mercibcp_souris[1]

 

 

Publicité
Commentaires
V
TRès joli choix pour te gâter, c'est superbe à tous les niveaux<br /> <br /> Vava
M
en effet tu as été très joliment gâtée, c'est très très beau, bravo à Isa
C
Contente de t'avoir fait plaisir avec ces petits cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isab02
C
splendide, bises
A
Ooh, tout ces cadeaux sont magnifiques!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité