Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 773
27 juin 2014

Une dodue...

Bonjour à toutes,

Une jolie carte

CHRIS 001

pour accompagner une dodue envoyée par Christine.

Un ruban avec une ribambelle de moutons, un pique fleurs trop rigolo et

un mouton marionnette.

Desktop80

Desktop81

 Je vais compter des histoires de... moutons à ma petite Noémy.

Entre la vache blanche et noire de Normandie dont est originaire sa maman

et les moutons de sa mamy,

notre petite princesse aura une ambiance un peu campagne autour d'elle.

Elle aimera à coup sûr les animaux de la ferme.

Merci Christine  pour ces petites bêtes qui t'ont accompagné dans tes voeux.

*******************

Un bouquet offert samedi, celui de mon petit mari.

Martial

Merci à toutes de tous vos messages d'amitié.

73077740_p

 

Publicité
Commentaires
L
Voilà de très jolis cadeaux!<br /> <br /> Encore un chose que nous avons en commun: ma belle-fille est normande elle aussi!
C
De jolis cadeaux ! Des moutons... Tu as du être heureuse.<br /> <br /> Me voilà de retour... je te souhaite un excellent week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
I
Adorable! vraiment une belle et tendre, cadeau,<br /> <br /> histoires pour peu Naomi seront beaucoup plus beau avec le petit mouton<br /> <br /> Très agréable aussi le bouquet de fleurs que votre mari vous a donné ... toujours agréable de voir les gestes galants de nos maris<br /> <br /> bisous et bon week-end, Dona
L
Oh ce petit mouton marionnette, il est trognon !!!!!<br /> <br /> Bon week-end.
A
Quel adorable mouton! De très jolis petits cadeaux et un superbe bouquet!<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Anu
Publicité