Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
12 juin 2014

Arlette

Bonjour à toutes,

Chaque mois, à l'association nous fêtons les anniversaires de chaque membre.

Petits échanges de cadeaux faits main, douceurs sucrées partagées et d'excellents moments de joie.

Arlette a été mise à l'honneur en mai, voici les présents qu'elle a reçu des croixpinettes

Arlette aime le vert et particulièrement le vert anis,

la soupe et la bonne cuisine  sont de mise chez elle, tout comme une belle table

Desktop69

Un cache-pot original et fort joli

Desktop70

Desktop72

Avec la complicité d'une copine, un pochon pour disques à démaquiller

dans la même couleur que sa salle de bains.

Et comme vous le voyez, encore quelques points d'Hardanger pour moi.

Desktop73

Et comme d'habitude, nous avons terminé l'après-midi autour d'un bon gâteau.

an109[1]

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
I
Combien de beaux cadeaux! Splendides créations da parte de vous toutes! Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
A
=^..^=<br /> <br /> jolies réalisations, que du bonheur ;o)<br /> <br /> bises
V
de jolis cadeaux !!!<br /> <br /> bonne journée
V
Arlette a joliment été fêtée<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolies attentions<br /> <br /> Vava
F
Une copinette bien gâtée et une belle après midi passée toutes ensemble
Publicité