Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
8 mai 2014

Des amis à quatre pattes...

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires laissés sur mon précédent article.

********

Nous voici à nouveau Isabelle et moi pour nos échanges mensuels d'ATC

Un thème commun : nos amis à quatre pattes - les chiens-

Voici la version d'Isabelle

 

Isabelle 04

Trop craquant son petit bouledogue avec son paletot coloré

isabelle 04

Ma version, un chiot également que je trouve bien mignon.

Pour Isabelle 04

Pour Isabelle 04

Un joli thème très attendrissant, vous ne trouvez pas?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire,

cela me fait bien plaisir.

7jwav8hr

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
super mimi vos petits chiens<br /> <br /> Véro
C
bravo pour ces 2 belles ATC
L
Trop mignons ces petits chiens!
-
J'adore vos 2 atc, ils sont trop mimis ces 2 toutous. Bizzzz
I
Merci pur ta magnifique ATC, ton chiot est vraiment très craquant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité