Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 737
15 avril 2014

Des petits oublis...

14fded31

J'ai omis de vous montrer la nouvelle ATC envoyée en mars à Romane

Voici ce qu'elle a reçu

Romane 03

Nouvelle fleurette  du livre "Fleurs et plantes aromatiques"

 *********

Je ne vous ai pas montré non plus, mon ouvrage brodé en SAL avec Isabelle

 " A Perfect World" d'AMAP.

Après avoir fait plusieurs essais qui ne me plaisaient pas totalement,

j'ai opté pour le tendre tout simplement sur un châssis de peintre.

J'ai repris cette idée que j'ai vue au salon de Pexiora

et j'avoue que cela me plait bien.

Légèrement molletonné, pas de moulure ce qui met bien les motifs en valeur

et lui donne une certaine modernité.

A perfect world 1

Merci de votre petit passage, à bientôt

 

mouton-bonne-journée

Publicité
Commentaires
K
Bravo, c'est tout simplement magnifique !!!
C
que tout cela est beau<br /> <br /> bises
L
C'est superbe!<br /> <br /> Bravo!
I
L'ATC est vraiment magnifique. La fleur et ses couleurs, les parfaites petites croix, et la finition impeccable. Compliments. Félicitations également pour le choix du cadre pour votre broderie AMAP. Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, Dona
A
=^..^=<br /> <br /> Mignonne cette ATC et ta broderie est superbement mise en valeur sur ce châssis, un grand bravo !<br /> <br /> bises
Publicité