Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
10 avril 2014

Unne année de plus

Bonjour à toutes,

Une année supplémentaire, cela se fête par un envoi de quelques petits présents.

Pour Chantoune qui a soufflé une bougie supplémentaire depuis peu.

an92[1]

Chantoune 1

livret de modèles fleuris, petits charms et galons en provenance du salon de Pexiora

ATC "une pensée pour toi", carte anniversaire "fait maison"

Chantoune 2

Coussinet dodu et fleuri, carnet de notes pour le shopping

(j'ai oublié de photographier l'intérieur avec crayon et poche pour timbres, tickets...)

et panier pique-épingles

chantoune 3

Je crois avoir fait plaisir à Chantal et c'est bien là l'essentiel.

gboisoperche[1]

 

 

Publicité
Commentaires
M
que de beaux cadeaux! ton amie a été très gâtée,tout est si joli!<br /> <br /> belle soirée
L
de magnifique cadeaux, ton amie a été vraiment bien gatée.<br /> <br /> a bientot
N
Jolis cadeaux!
F
Tout est beau, j'ai un coup de coeur pour le coussin Rose avec la fleur au crochet<br /> <br /> Bonne soirée
C
De jolis cadeaux comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Publicité