Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 782
8 mars 2014

Un peu de brocante

Bonjour à toutes,

Après le joli salon de Pexiora, je fais un peu de place dans mes tiroirs. Je vous propose quelques grilles
que j'ai eu le plaisir de broder.

Scan a perfect world

"A Perfect World" : 10 € + 1 € de frais de port RESERVE

Scan une vie de bébé 1

"Une vie de Bébé" : 10 € + 1 € de frais de port

Scan Nappe Lola 1

"Nappe Lola" : 10 € + 1 € de frais de port

diagramme pour nappe ronde, carrée ou rectangulaire

(comprend le motif central et les angles avec schéma de placement)

****************

Si vous êtes tentée, veuillez laissez un message en passant par la rubrique "contacter l'auteur"

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
I
Grilles magnifique! Je vous souhaite bonne chance pour votre petite vente. bisous et bonne fin de semaine, Dona
Publicité