Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 777
4 mars 2014

SAL "Christmas Village" 3

Bonjour à toutes,

Nouvel objectif de ce très beau SAL que nous propose Virginie

Desktop19

La troisième étape est brodée, toujours un grand plaisir à la découvrir au fil

des aiguillées

Christmas Village 3

Un nouveau compagnon a pris place sur mon étagère...

div 005

Merci pour votre gentille visite.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
belle avancée !!!<br /> <br /> pense à m'envoyer la photo !!!<br /> <br /> merci et bisous
M
ton ouvrage est magnifique,j'adore!<br /> <br /> et ce mouton,je craque<br /> <br /> belle soirée
C
trop mignon le nouveau compagnon :)
C
Belle avancée et ton nouvel ami est bien joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
F
Plus tu avances cette broderie, plus j'aime ces scènes hivernales<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité