Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes balades brodées
Mes balades brodées
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 54 765
15 janvier 2014

Un peu d'amitié

Bonjour à toutes,

 Noël est l'époque rêvée pour faire plaisir à ses amies, 

leur témoigner notre amitié,

 et leur faire savoir combien on est heureuse de les avoir rencontré.

59314617_p[1]

Elle vit dans une région qui m'a vu naître, la Picardie.

les échanges d'ATC et,

le même ouvrage que nous brodons ensemble nous ont rapproché.

Pour Isabelle, voici le petit colis que j'ai envoyé.

Des tissus à broder ou pour le patch, un kit lin/feutrine

colis Isabelle 2

des accessoires divers pour de futurs embellissements

Desktop6

des ATC,  un diagramme "Christmas"

Desktop9

Un petit sac en appliqué

(création Corinne Rigaudeau/Marie Suarez: "Trésors de brodeuse")

et une trousse de couture "ambiance de charme" en broderie suisse

(Brigitte Rainglet pour la maison de Briteafil)

Desktop7

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour vos gentilles visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
M
de jolis cadeaux d'amitié échangés.J 'aime beaucoup ton sac en appliqué et ta trousse couture!<br /> <br /> bravo,tout est superbe!<br /> <br /> belle soirée
N
Superbes cadeaux!
C
Bonjour, je découvre ton blog que je trouve bien sympa. De superbes cadeaux. Bonne journée. Amicalement. Chantal
Publicité